Tendanceperso-pro.com » Design » Stickers porte voiture : pourquoi coller des stickers porte voiture ?

Stickers porte voiture : pourquoi coller des stickers porte voiture ?

Afin de personnaliser ou de cacher une égratignure de votre voiture, vous pouvez toujours le faire avec un sticker. En effet, il existe plusieurs modèles, plusieurs formes, plusieurs couleurs que vous pouvez choisir selon votre style et votre demande. Les stickers peuvent être collés n’importe où sur le véhicule à condition que cela ne gêne pas la vision du conducteur. Pour ce faire, l’article suivant parlera des raisons de coller un sticker sur la porte de voiture. Ensuite, il vous proposera quelques astuces de pose.

Coller des stickers porte voiture :

Il existe deux raisons principales qui peuvent justifier le collage des stickers sur une porte de voiture :

  • Les stickers peuvent camoufler des égratignures apparentes qui peuvent gâcher l’apparence de la voiture. Généralement c’est moins cher que la réparation chez le taulier mais cela ne dure pas longtemps.
  • Les stickers peuvent servir à personnaliser votre voiture et ce, même pour les côtés de la porte. Vous pouvez en trouver sur le marché des stickers dans toutes les formes et les couleurs. Vous pouvez aussi personnaliser vos stickers en les commandant sur internet. Cela vous permettra de créer votre propre sticker original.

Astuces de pose des stickers porte voiture :

Afin de poser convenablement votre stickers sur la porte de votre voiture, pensez à suivre les astuces suivantes :

  • Nettoyez et dégraissez votre porte de voiture avant de commencer l’opération.
  • Afin de chasser à bien toutes les bulles du sticker, optez pour le faire avec une raclette en plastique pour éviter de rayer votre porte voiture avec un outil en acier.
  • Pensez à enlever délicatement le papier protecteur pour éviter que cela ne laisse des traces sur votre voiture.

Pour conclure cet article, nous pouvons dire que les stickers pour porte voiture peuvent servir de camoufle rayures ainsi que de personnalisation et de décor. Leur pose est très facile à faire mais il faudrait quand même prendre en considération le sensibilité du matériau pour éviter de le rayer.

Nos tendances :